Rhumatologues, votez pour les listes
de l’Union AVENIR SPE – LE BLOC

 

Les faits :

 

Ségur de la Santé : 19 milliards pour le système de santé, 7,3 milliards de hausses de salaires et d’investissements dans le cadre du Ségur de la santé, censés concrétiser le plan massif qu’Emmanuel Macron a promis à l’Hôpital public.

Propositions de la CNAM pour la médecine libérale : 550 millions €, seulement 10 millions € pour les rhumatologues,  sous forme de 3 euros pour la MCP. Donc, rien pour les rhumatos en Secteur 2.

Mépris pour la rhumatologie, spécialité la plus pénible lors de l’évaluation faite par la CNAM elle-même, spécialité désormais majoritairement féminine et Secteur 2:

-4,82 % de revenus en 2018,  alors que le revenu moyen des spécialités est de 50% plus élevé

 

Que faire ?

 

Votez aux élections URPS : parce que seul un vote massif  donnera du poids à vos représentants régionaux face à l’ARS étatique.

Votez AvenirSpé-LeBLOC :

C’est le refus d’un système passéiste qui préserve  la structure syndicale aux détriments des médecins.

C’est l’autonomie des médecins spécialistes qui a réussi pour le Bloc : les chirurgiens ont obtenu + 6,6 % en 2018, les anesthésistes + 5,42 %, soit plus de 10 points d’écart avec les rhumatologues.

C’est l’expérience des  présidents des grandes verticalités qui ont voulu et s’investissent dans AVENIR SPE pour défendre et faire vivre leur spécialité.

Le 31 mars, votez aux élections URPS!

Le 31 mars, votez pour les listes AVENIR SPE – LE BLOC