Election 2022-2026 du Président et du Bureau Avenir Spé

Le samedi 19 mars s’est tenue l’Assemblée Générale du Syndicat Avenir Spé.

Après la lecture du rapport du Président, l’assemblée a procédé à l’élection du Président.

Le Dr Patrick Gasser a été réélu à l’unanimité.Le Bureau présenté pour ces 4 prochaines années est élu à l’unanimité.– PRESIDENT : Dr. Patrick GASSER– 1ÈRE VICE-PRESIDENTE : Dr. Brigitte VIREY Présidente des Pédiatres (SNPF)– VICE-PRESIDENT Plateaux techniques lourds: Dr. Etienne FOURQUET Président des Anesthésistes- Réanimateurs (SNARF)– VICE-PRESIDENT Médico-technique: Dr. Thierry BOUR Présidents des Ophtalmologues (SNOF)– VICE-PRESIDENTE Spécialités médicales: Dr. Claude COLAS (SEDMEN)– VICE-PRESIDENT : Relations institutionnelles et Administratives: Dr. Marc VILLACEQUE Président des Cardiologues (SNC)– SECRETAIRE GENERAL : Dr. Bruno STACH Président des pneumologues (SAR)– SECRETAIRE GENERAL ADJOINT: Dr. VINCENT DIEBOLT Ancien Président des Rhumatologues (SNMR)– SECRETAIRE GENERALE ADJOINTE : Dr. Hélène LE HORS Présidente des chirurgiens pédiatres (SCPF)– TRESORIER : Dr. Luc SULIMOVIC Président des dermatologues (SNDV)– TRESORIER ADJOINT : Dr. Claude GERNEZ Ancien président des psychiatres privés (SNPP)MEMBRES DU BUREAU :– Dr. Christian Michel ARNAUD (SNARF)– Dr. Pierre Etienne CAILLEUX (SNRO)– Dr. Eric CHEVALLIER (FNMR)– Dr. Jérôme CHETRITT Vice-président des Anatomo-pathologistes (SMPF)– Dr. Arthur CLEMENT– Dr. Georges de KORVIN Ancien Président des Médecins de Médecine Physique et réadaptation (SYFMER)– Dr. Benoit FEGER– Dr. Steeve SULIMOVIC
– Dr Vincent PRADEAU
– Dr Nathalie RAYMOND